Acceptez-vous l'utilisation de cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web ?

En savoir plus
  • Actualité

On est présent à la FAE 2020

Le 1er weekend de juillet est enfin arrivé: malgré la pandémie du Corona virus, la Foire Agricole à Ettelbrück se déroulera les 3 et le 4 juillet avec une multitude d’exposants ; cette fois-ci de manière digitale.

C’est une nouveauté. Cette édition de la foire sera constituée d’une série de diverses activités multimédias, dont la partie centrale sera une exposition virtuelle des participants sur le site. De plus, les organisateurs communiqueront, ensemble avec les partenaires de la foire, des informations sur le secteur agricole luxembourgeois à travers de multiples médias (site, réseaux sociaux, radio, télévision, presse écrite). La diffusion des reportages, vidéos et interviews sera accessible en ligne et sur les réseaux sociaux. Comme les années précédentes, la mise à disposition d’informations pour les élèves et les enfants sera prioritaire. Toutes les structures digitales resteront en ligne à la fin de l’événement de cette année et pourront être utiliser à l’avenir. (source : www.fae.lu)

La coopérative BIOG et la laiterie BIOG seront bien-évidemment de la partie pour présenter leurs activités et produits biologiques. La laiterie BIOG, encore jeune, ainsi que les fromageries fermières BIOG, qui transforment le lait biologique frais en fromage de qualité, constituent des acteurs importants dans le secteur laitier biologique au Luxembourg. La coopérative BIOG elle-même récolte, stocke, emballe et commercialise des céréales et des légumes en coopération avec le grossiste BIOGROS.

Sur le site www.fae.lu vous pourrez participer à l’événement et consulter nos entreprises afin d’ en apprendre davantage sur l’agriculture biologique et sa commercialisation. Nous nous réjouissons de votre visite virtuelle de nos exploitations.